Toutes nos livraisons sont assurées par notre partenaires "Intigo"

Les conditions de livraisons sont comme suit:

1. Colis.

Par colis, on entend un objet, dont le poids et la taille sont réduits (n'excédant pas vingt (20) kilos de poids et 50*50*50 cm de volume), constituant une charge unitaire lors de sa remise à l'agent livreur (caisse, carton, fardeau, sac, enveloppe,).

 2. Livraison.

Par livraison, on entend la remise physique de la marchandise au destinataire ou à son représentant qui l'accepte.

 La livraison est effectuée entre les mains de la personne désignée comme destinataire sur le bon de livraison ou de son représentant. Dès que cette personne a pris possession de l'envoi, elle en donne décharge à l’agent livreur en signant le bon de livraison et/ou les exemplaires des documents commerciaux de l’expéditeur. La signature du destinataire ou de son représentant est la preuve de la remise et de l'acceptation de l'envoi ; elle est accompagnée du nom du signataire, de la date et de l'heure de la livraison. La livraison se fait au seuil de la destination (entreprise, habitation ou immeuble)

Article 10 : Empêchement à la livraison

Il y a empêchement à la livraison chaque fois que l'envoi parvenu au lieu de livraison prévu ne peut être remis au destinataire désigné, notamment en cas : 

- d'absence de destinataire ;

- d'inaccessibilité du lieu de livraison ;

- d'immobilisation du motocycle chez le destinataire d’une durée supérieure à 30 minutes ;

- de refus de prendre livraison par le destinataire.

Lorsqu'il y a un empêchement à la livraison, en dehors de la volonté de l’agent de livraison, LE LIVREUR adresse au COMMANDITAIRE un avis d'empêchement à la livraison par écrit ou par tout moyen électronique dans un délai de 24 heures en y indiquant les raisons de cet empêchement. 

En l'absence d'une instruction donnée par LE COMMANDITAIRE, l'envoi est retourné au dernier au plus tard 48 heures après l'envoi de l'avis.